Liens sponsorisés

Hijab moderne - Jolie Histoire

Liens sponsorisés

C'est une histoire d'une pauvre vieille femme, qui a perdu 20 euros dans la rue. Alors, elle écrit sur le papier : "J'ai besoin de votre aide s'il vous plait! Si vous trouvez mes 20 euros contactez-moi vite, je dois acheter des médicaments. Et elle écrit son adresse. 
Après quelques heures, quelqu'un frappe à la porte et lui donne 20 euros. La vielle femme prend l'argent et lui dit, "Vous êtes la vingtième personne qui vient me donner mon argent! L'homme sourit déjà et se dirigea vers l'ascenseur. Cependant, la vielle femme lui demande de déchirer ce papier puisqu'elle a récupéré ses 20euros. 


Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Twitter Delicious Facebook Digg Stumbleupon Favorites More

 
Design by Free WordPress Themes | Bloggerized by Lasantha - Premium Blogger Themes | Free Samples By Mail